Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Punipuni to Sarasara, la nouvelle série de Etorôji SHIONO (Übel Blatt)

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Punipuni to Sarasara, la nouvelle série de Etorôji SHIONO (Übel Blatt)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Etorôji SHIONO, l’auteur de Übel Blatt, va débuter une nouvelle série le 16 décembre prochain dans le magazine Young King Ours Gh, daté de février, des éditions Shônen Gahôsha.

Celle-ci aura pour titre Punipuni to Sarasara (Spongieux et Murmure) et aura droit à la couverture du magazine et à des pages couleurs pour son premier chapitre.

SYNOPSIS
Comédie romantique dans laquelle on va suivre les aventures d’une jeune top model fan de maquette de vaisseaux de guerres et de son ami d’enfance, un lycéen, lui aussi féru de modèle réduit.
Preview de Punipuni to Sarasara

En France, Übel Blatt est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire…

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]