Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un préquel pour le film live Terraformars

Publicité

Un préquel pour le film live Terraformars

Le film live Terraformars de Takashi MIIKE va avoir droit à une série préquelle : Terraformars: Aratanaru Kibô.

Cette série en trois épisodes, produite pour le service de dTV et réalisée par Yoshitaka YAMAGUCHI, sera centrée sur l’institut responsable de la sélection des candidats pour la mission martienne où est révélé le choix des quinze membres de l’équipage que l’on découvrira dans le film. Takashi MIIKE en assure la supervision.
Ils seront disponibles, au Japon, dès le 24 avril prochain pour les abonnés du service.

dTV s’est fait une spécialité de la diffusion des spin-off de films live tels que Shingeki no Kyojin ou I am a Hero avant celui-ci.

Le film Terraformars sera projeté dans les salles obscures japonaises à partir du 29 avril prochain (pendant la golden week).

terraformars_movie_poster terraformars_movie_poster 2

Le seinen manga original de Kenichi TACHIBANA et Yû SASUGA est actuellement en cours de parution, en France, chez Kazé Manga.

SYNOPSIS : MANGA
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.  
An 2599 : la terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Terra Formars 1 Terra Formars 2 Terra Formars 3 Terra Formars 4

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner