Accueil / Actualité / Actualité Manga / La première saison du manga GTO Paradise Lost se termine

La première saison du manga GTO Paradise Lost se termine

C’est dans les pages du 44ème numéro de l’année, en vente demain, du Weekly Young Magazine de Kodansha que se terminera, avec son chapitre 97, la première saison de GTO Paradise Lost, le spin-off du manga GTO, de Tôru FUJISAWA.
Il y aura bien une seconde saison mais le magazine n’a pas donné de date de reprise de la parution.

Dans le sommaire de ce numéro, Tôru FUJISAWA explique que ce découpage est dû au fait qu’il n’a plus assez d’assistants pour travailler à un rythme hebdomadaire et il termine en annonçant que la série reprendra lorsqu’il aura assez d’assistants pour suivre le rythme.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
Une rentrée sous-haute surveillance !
Le nouveau challenge d’Eikichi Onizuka: la classe des stars du showbiz de l’école Kisshô! Le prof indigne fantasme déjà sur sa vie de rêve dans un paradis peuplé de starlettes à croquer… Sans se douter que ce qui l’attend est un véritable cauchemar: la pire classe à problèmes dont la seule évocation terrifie les plus courageux enseignants!

Source : Young Magazine




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

3 commentaires

  1. Cette merde, je suis la série ^^
    J’espère que le prochain tome ne sort dans pas trop longtemps 🙂

  2. Salut , j’ai entendu parler du Manga GTO : shonan 14 days et GTO paradise lost mais j’attends toujours les anime, ça rend fou, c’est qui m’as fais connaître GTO c’est surtout l’anime et j’aimerais savoir quand est qu’il sortira l’anime de ces deux suite

    • Perso je n’ai que très peu d’espoir quand à la sortie d’un animé sur ce spin-off. Il faut savoir que GTO avait débuté dans les années 90 avec « Shonan Jünai gumi », plus connu sous le nom de « Young GTO » en Europe.

      Malgré ça uniquement 5 épisodes avait été publié en animé sur les 30+ tomes. Pareil pour « Bad company » , « Shonan 14 days », « GT-R », « Ino-head gargoyle », « Black Diamond » et maintenant « paradise lost » (qui sont tous des spin-off/suite/prequelles de GTO pour les intéressés) et également « Kamen teacher ».
      L’auteur du manga à déjà du mal a trouver suffisamment d’assistants pour continuer le manga donc même pas la peine d’espérer un anime.

      Déjà que l’anime de GTO, malgré la qualité des doublages et de l’animation, m’avais paru un peu « maigre » et « soft » comparé au manga, la plupart des scènes « ecchi » du manga ayant été retirée ou censurée, de même qu’un bon tier du manga, incluant la fin, est directement absent de l’anime…

      Mais bon ça reste un des manga de mon enfance et il m’arrive de relire ça de temps en temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.