Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Des précisions sur les séances de dédicaces des auteurs des mangas Pokémon

Publicité

Dédicaces Pokémon

Des précisions sur les séances de dédicaces des auteurs des mangas Pokémon

Récemment, Kurokawa nous apprenait la venue en France de Satoshi YAMAMOTO et Hidenori KUSAKA, les auteurs des mangas Pokémon, pour des séances de dédicaces à Bordeaux et à Paris. L’éditeur a détaillé le programme des deux mangakas.

Dédicaces PokémonLe mercredi 2 novembre 2016 c’est à la librairie Mollat de Bordeaux que les auteurs feront leur première séance de dédicaces (limitée à 60 signatures) après une master class sur le thème : “Comment dessiner un Pokémon ?”, de de 16h à 17h.
Librairie Mollat – 15 Rue Vital Carles – 33080 Bordeaux

Le jeudi 3 novembre 2016, ils seront à Paris à la librairie BDNet Bastille où ils tiendrot une autre master class de 17h à 17h30, limitée à 20 personnes. A la suite de quoi il y aura une séance de dédicaces limitée à 60 personnes.
Librairie BDNet Bastille – 26 Rue de Charonne – 75011 Paris

Pour s’inscrire aux master class, il vous faudra vous renseigner directement auprès de la librairie concerné.

Les dédicaces pourront se faire sur tout volume du manga Pokémon en votre possession parmi : Or & Argent tomes 2 et 3 (pas de tome 1 !), Rubis & Saphir tomes 1, 2 et 3, Noir & Blanc tomes 1 à 9, X&Y  tomes 1 à 4 et l’artbook !

Pour l’achat d’un volume du manga Pokémon dans la librairie de la dédicace le jour de celle-ci, vous pourrez vous voir offrir un ex-libris exclusif.

Enfin, pour accéder aux dédicaces, il faudra vous inscrire le jour-même dans la librairie concernée où vous recevrez un ticket qui vous permettra d’accéder à la séance.

Pokémon – La Grande Aventure : Recueil d’illustrations

Price: EUR 29,90

5.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

9 used & new available from EUR 29,90

Source : Kurokawa




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner