Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Pokémon, le film – Hoopa et le choc des légendes en août chez Kurokawa

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Pokémon, le film – Hoopa et le choc des légendes en août chez Kurokawa

Après les autres adaptations de films, Kurokawa reste dans sa logique éditoriale en proposant la sortie du manga tiré du dernier film de la licence Pocket Monster Hoopa et le choc des légendes.

Alors que la folie Pokémon Go est officiellement arrivée en France, l’éditeur permettra aux dresseurs de faire une petite pause lecture dans un petit coin à l’ombre.

Dans cette nouvelle aventure pour la première fois en manga, Sacha et Pikachu vont faire la rencontre de Hoopa, un Pokémon fabuleux au caractère espiègle. Ce dernier peut transporter les Pokémon et les gens grâce à ses anneaux. Mais ce pouvoir utilisé à mauvais escient pourrait avoir des conséquences catastrophiques…

En plus des adaptations des différents films, l’éditeur au Fleuve Noir publie aussi l’arc « Or et Argent » de la série Pokémon La Grande Aventure, le deuxième tome étant sorti au mois de juin.
Si vous désirez en savoir plus sur la saga et sa parution en France, n’hésitez pas à consulter notre dossier sur la licence et son parcours dans l’hexagone.

Sortie prévue le 25 août 2016.

Source : Kurokawa




A propos de Ours256

Ours256

J’aime bien regarder des trucs chelous… et les langues aussi.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]