Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Platinum End, le nouveau manga du duo OHBA / OBATA, chez Kazé !

Publicité

Platinum End, le nouveau manga du duo OHBA / OBATA, chez Kazé !

Belle acquisition de la part de l’éditeur Kazé Manga qui annonce l’arrivée du manga Platinum End de Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA (Death Note, Bakuman) à son catalogue, en simulpub !

Pré-publié dans le magazine Jump SQ de Shueisha depuis novembre dernier, Platinum End compte, à l’heure actuelle, 3 chapitres.
L’éditeur publiera en ligne le manga chapitre par chapitre, pour 0,99€ l’un. Les 2 premiers sont d’ors et déjà disponibles en diffusion numérique. Le 4 février prochain, la publication aura rattrapé le japon et la parution sera simultanée avec le Japon, ce qui était jusqu’alors inédit en France.

Pierre VALLS, directeur éditorial de Kazé Manga, confie : « C’est un honneur et un plaisir d’avoir la possibilité de publier LE NOUVEAU HIT des auteurs de Death Note et Bakuman !  Travailler en direct avec le Japon et proposer au public français une sortie digitale en publication simultanée est un vrai challenge mais une expérience formidable. En tant que nouveau Directeur éditorial de Kazé Manga, je ne pouvais pas rêver commencer l’année 2016 d’une meilleure façon. »

Planning de mise en ligne communiqué par l’éditeur :
– chapitres 1 (74 pages) et 2 (56 pages) : vendredi 22 janvier
– chapitre 3 (70 pages) : vendredi 29 janvier
– chapitre 4 : jeudi 4 février, en simultané avec le Japon

La diffusion en simulpub s’effectue via les e-libraires SequencityIzneoGoogle PlayFnaciBooks StoreKoboBD Buzz et ComiXology.

SYNOPSIS
Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.

Feuilletez des milliers de bandes dessinées gratuitement sur Sequencity

Source : Kazé Manga

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

4 commentaires

  1. Kazé a donc peut être encore ne serait ce que partiellement les faveurs des hautes sphères. Excellente nouvelle pour eux. Même si j’ai l’impression qu’on est pas loin de la dernière chance pour eux …

  2. Sa donne vraiment envie l’histoire, mission de ce soir acheter direct les chapitres

  3. Savez vous si le manga sortira t-il également en relié ?
    Merci !

Laisser un commentaire

banner