Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Pika Édition lance Pika Roman avec Another et l’Attaque des Titans !

Publicité

Pika Roman

Pika Édition lance Pika Roman avec Another et l’Attaque des Titans !

Pika Édition vient d’annoncer le lancement de son label dédié à la publication de romans : Pika Roman.

Le secteur des light novels et des romans dérivés de licences nippones ne cesse de croître ces derniers temps. Pika Roman en est le dernier arrivé en date sur ce jeune marché.
De ce qu’en dit Pika, le but de ce nouvel éditeur est de sortir « des ouvrages enrichissant l’univers de nos séries cultes et des romans aux thématiques propices à l’évasion ».

Les deux premiers titres annoncés dans cette collection sont Another – Celle qui n’existait pas de Yukito AYATSUJI et L’Attaque des Titans – Lost Girls de Hiroshi SEKO qui paraîtront tous deux le 13 avril prochain, pour 14,95€ le volume.

Another - Celle qui n'existait pas L'Attaque des Titans - Lost Girls

SYNOPSIS : ANOTHER – CELLE QUI N’EXISTAIT PAS
Collège de Yomiyama-Nord, 1972.
Lorsque Misaki, élève de 3e-3, trouve la mort, les autres élèves de la classe refusent de l’accepter, et font « comme si Misaki était toujours en vie ». Tant et si bien que leur camarade apparaît, pâle mais avec le sourire, sur la photo de classe de fin d’année ! Depuis, la « classe maudite » est le théâtre d’accidents en série, terrifiant élèves aussi bien que professeurs. Et si la 3e-3 était devenue l’antichambre de la mort… ?

SYNOPSIS : L’ATTAQUE DES TITANS – LOST GIRLS
2 femmes, 2 destins, 1 combat
Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires : Lost in Cruel World dépeint la rencontre de Mikasa et d’Eren. Wall Sina Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie alors qu’elle vient d’entrer dans les Brigades Spéciales. Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…

another_annoncefacebook lost-girls_annoncefacebook

Source : Pika Edition




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner