Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Pika dévoile son édition colossale de l’Attaque des Titans

Publicité

Pika dévoile son édition colossale de l’Attaque des Titans

Le manga d’Hajime ISAYAMA, l’Attaque des Titans, va s’offrir une “édition colossale” chez Pika, dont l’éditeur vient de dévoiler les couvertures.

Si le premier tome reprend le visuel de couverture de son homologue américain (qui diffère, quand même, sur la pagination), le second est un visuel original réalisé pour l’édition française.

Cette édition grand format (197 x 297 mm) du manga phénomène comportera des pages couleur et 580 pages de lecture.

Le premier volume sera en vente le 7 octobre, et le second le 12 novembre, pour 19,95€.

Attaque des Titans Edition Colossale 1 Attaque des Titans Edition Colossale 2

SYNOPSIS
Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain…

Source : Pika




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner