Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / La parution du manga The Promised Neverland se précise chez Kazé

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

The Promised Neverland 1
The Promised Neverland

La parution du manga The Promised Neverland se précise chez Kazé

Il y a quelques mois, nous vous révélions la parution en 2018 du shônen manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Posuka DEMIZU et Kaiu SHIRAI chez Kazé, et aujourd’hui nous sommes en mesure de dévoiler quelques informations supplémentaires.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure six volumes reliés parus au Japon dont le tirage total se monte à 2,1 millions d’exemplaires.
A noter que le titre a fait parti des sélectionnés de l’édition 2017 du prestigieux Prix Manga Taishô.

« The Promised Neverland marque le renouveau du shônen avec un récit ancré dans un univers fantastique et cruel, sans magie ni pouvoirs. Pour s’en sortir, les enfants ne pourront compter que sur leur sens de l’observation et leurs capacités à élaborer des stratégies pour déjouer les pièges ! »

Le premier tome version française de The Promised Neverland paraîtra le 25 avril 2018, le second est annoncé pour le 27 juin et le troisième le 22 août.

SYNOPSIS
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

The Promised Neverland 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]