Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Outlaw Players, le global manga par Ki-oon

Publicité

Outlaw Players, le global manga par Ki-oon

Ki-oon vient d’annoncer son premier global manga, produit après le succès de son tremplin manga : Outlaw Players, par l’artiste français SHONEN.

S’il n’est pas le grand gagnant du concours organisé par l’éditeur, SHONEN y a bien participé et n’est pas un inconnu puisqu’on le trouve aux commandes d’œuvres précédemment éditées en France comme BB Project, Omega Complex ou Lords of Chaos.

« Mêlant références aux mangas, aux comics et aux RPG les plus populaires, Shonen crée un univers unique, bourré de détails », selon son éditeur, « Outlaw Players est un shônen explosif qui vous plonge dans un monde ensorcelant, où les détails foisonnent ! »

Le premier tome sera disponible le 7 juillet prochain, pour 7,90€.
L’auteur devrait être présent à Japan Expo, sur le stand de Ki-oon.

SYNOSIS
Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout… survivre !

Outlaw Players Planche_1BIG Outlaw Players Planche_2BIG
©SHONEN / Ki-oon

Source : Ki-oon




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner