Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Onibune no Jôsai, nouvelle série du mangaka Akio KIKUCHI (Dr.DMAT)

Publicité

Onibune no Jôsai, nouvelle série du mangaka Akio KIKUCHI (Dr.DMAT)

Le mangaka Akio KIKUCHI, dessinateur du seinen manga Dr.DMAT, vient de débuter une nouvelle série dans le magazine Comic Ran des éditions Leed.

Celle-ci a pour titre Onibune no Jôsai – Last Arrival of the Pirates (La Citadelle du Bateau Démon) et est l’adaptation du roman éponyme écrit par Kyôichi NARUKAMI.

SYNOPSIS
L’histoire prends place en 1741 au Japon. Shinnosuke est un magistrat qui s’occupe de la supervision de la production et la distribution de poudre à canon. Pour augmenter la production, sa direction lui a demandé de faire le tour de la péninsule de Isu. Pendant son trajet, en bateau, il se fait accoster par un gigantesque bateau pirate…
Onibune no Jôsai - Last Arrival of the Pirates
(c) Akio KIKUCHI / Leed Inc.

En France, le manga Dr.DMAT est édité chez Kazé Manga.

SYNOPSIS
Médecin généraliste, Yakumo Hibiki se voit affecté à la DMAT : la Disaster Medical Assistance Team, une unité de “super-urgentistes” aux méthodes exceptionnelles. Uniquement appelés à agir dans des conditions extrêmes, ses membres doivent réagir vite et savoir toujours garder leur sang-froid face aux accidents. Plongé dans cette cruelle réalité dont il ne soupçonnait pas l’existence, Hibiki va devoir affronter ses doutes et ses peurs, car à la moindre hésitation, c’est la mort des victimes en sursis…

Source : Comic Ran




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner