Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / One Piece : un manga spin-off sur le sosie de Coby

One Piece : un manga spin-off sur le sosie de Coby

C’est le 18 juin prochain, via l’application Shônen Jump+ des éditions Shueisha, que débutera la publication d’un manga spin-off de One Piece dessiné par Nakamaru.

Ce nouveau spin-off nommé One Piece Koby ni no Kobiyama: Uri Two Piece est la sérialisation d’un one-shot que Nakamaru a publié dans le magazine de pré-publication Weekly Shônen Jump en décembre dernier. Il est centré le personnage de Kobiyama, un élève du collège qui ressemble au personnage de Coby enfant, vu dans le manga d’Eiichiro ODA.

Au Japon, One Piece est toujours en cours de parution dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha, le 89ème volume relié est prévu le 4 juin prochain et compte 440 millions d’exemplaires imprimés dans le monde.
En France, il est publié aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.