Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le One Piece Magazine retardé chez Glénat Manga

One Piece Magazine 1

Le One Piece Magazine retardé chez Glénat Manga

Alors que le premier numéro de sa version française devait paraître début janvier, Glénat Manga a annoncé le report de parution du One Piece Magazine, revue produite par Shueisha pour célébrer les 20 ans de la licence One Piece d’Eiichiro ODA.

Ainsi le numéro 1 est décalé du 3 janvier au 7 février après l’avoir été au 24 janvier, le numéro 2 du 7 mars au 2 mai, et le dernier de mai au 4 juillet prochain « suite à des événements indépendants de [leur] volonté » selon l’éditeur.

Le premier numéro du One Piece Magazine version française, qui comptera 166 pages et sera au format 179 x 257 mm, paraîtra le 7 février prochain en librairies, pour 19,90€.

PRÉSENTATION
Pour les vingt ans de One Piece, découvrez une revue entièrement consacrée à la série ! Interviews, visuels inédits, poster, roman inédit sur l’histoire d’Ace, hommage de la part d’autres artistes… des contenus exclusifs pour vous plonger dans l’univers inventé par Eiichiro Oda. Les numéros seront disponibles tous les deux mois, en janvier, mars et mai, avec une édition limitée au premier tirage. À ne manquer sous aucun prétexte !

One Piece Magazine 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.