Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le One Piece Color Walk 7 annoncé au Japon !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

One Piece Color Walk 6 Gorilla

Le One Piece Color Walk 7 annoncé au Japon !

Le septième artbook One Piece Color Walk, issu de la licence One Piece de Eiichiro ODA, vient d’être annoncé chez Shueisha.

L’éditeur n’a pas encore dévoilé les arcs concernés ni le nom de l’ouvrage, après les Lion, Eagle, Shark et Gorilla.
L’artbook au format A4 paraîtra le 4 juillet prochain au Japon, pour 1200 yens, en même temps que le tome 82.

En France, les Color Walk sont édités chez Glénat. Cinq volumes sont parus à ce jour, et nous sommes en attente de la localisation du sixième.

Ces livres d’illustrations d’un peu plus de 100 pages comportent les dessins couleurs et en grand format d’Eiichiro ODA réalisés pour la licence One Piece, arc par arc, ainsi que des posters, des goodies et des entretiens croisés avec d’autres artistes (Akira TORIYAMA, Yoshitaka AMANO, Takashi YANASE, Taiyô MATSUMOTO ou Jusaburo TSUJIMURA).

One Piece Color Walk 6 Gorilla

One Piece Color Walk 1 One Piece Color Walk 2 One Piece Color Walk 3 One Piece Color Walk 4 One Piece Color Walk 5

En France, le shônen manga d’Eiichiro ODA est publié aux éditions Glénat.
La série TV animée, produite par Toei Animation, est diffusée sur J-One et publiée en vidéo chez Kana Home Video. Les longs métrages animés de la licence sont édités chez Kazé.

SYNOPSIS : ONE PIECE
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : One Piece Podcast




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]