Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / One Piece 20th x Kyoto : Luffy et son équipage à l’abordage du pays de Wano !

Publicité

One Piece 20th x Kyoto

One Piece 20th x Kyoto : Luffy et son équipage à l’abordage du pays de Wano !

Alors que Luffy et son équipage vont aborder le pays de Wano dans le prochain arc du manga One Piece d’Eiichiro ODA, un événement se déroulera à Kyoto, dans l’ancienne capitale impériale japonaise.

One Piece 20th AnniversaryNommé One Piece 20th x Kyoto: Kyoto Mugiwara Dôchûki – Mô Hitotsu no Wano Kuni, cet événement qui se déroulera du 7 au 22 octobre prochain à Kyoto, ville historique qui ressemble au pays de Wano (où se dérouleront normalement les événements du prochain arc de One Piece) consistera en un stamp rally.
Dans plusieurs lieux de la ville les visiteurs pourra retrouver un tampon à effigie d’un personnage de la série, qui une fois tous réunis pourront ouvrir droit à un cadeau.
Luffy se trouvera à la gare de Kyoto, Zoro sera au temple Daikaku-ji, Usopp sera au Musée International du Manga de Kyoto, Sanji sera au restaurant Nikenchaya, Nami se trouvera sur la ligne de métro Tôzai, Chopper sera au magasin Shôgoin Yatsuhashi Sôhonten, Robin et Francky au Château de Nijô et Brook au temple Kurumazaki.
Dans ces différents endroits on retrouvera aussi des objets, des posters ou encore différents goodies.

C’est Eiichiro ODA qui a réalisé l’illustration de l’événement kyotoïte.

Par ailleurs, à la mairie de Kyoto on pourra retrouver affichées les demandes de rançon des différents membres de l’équipage du chapeau de paille.

Enfin dans l’enceinte du temple Daikaku-ji, les visiteurs pourront découvrir une nouvelle histoire de One Piece avec des personnages dessinés par l’auteur du titre, Eiichiro ODA, dans une exposition nommée One Piece Art Nue Daikaku-ji – Majû to Hime to Chikai no Hana.

One Piece Art Nue Daikaku-ji – Majû to Hime to Chikai no Hana
de 9h a 17h au temple Daikaku-ji
Prix de l’entrée : 500 yens par adulte et 300 yens par enfant (lycéen compris).

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner