Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Omega – Alien Mégalo sous Contrôle annoncé chez Kazé

Publicité

OMEGA-ANNONCE

Omega – Alien Mégalo sous Contrôle annoncé chez Kazé

Kazé Manga annonce l’arrivée, à son catalogue, du shônen manga Omega – Alien Mégalo sous Contrôle (Dezicon) de Tomohito ODA.

Pré-publié dans le Weekly Shônen Sunday de Shôgakukan l’an passé, Omega – Alien Mégalo sous Contrôle est un titre humoristique et loufoque terminé en trois tomes.

Parution prévue du premier tome le 27 janvier 2016.

OMEGA_T1_3D

SYNOPSIS
Justicière dans l’âme, Shiho Hoshino est une dure à cuire que tout le lycée prend pour la pire des racailles ! Un jour, alors qu’elle profite d’un bain dans la station thermale familiale, un ovni piloté par un certain “Digiraoki Seko Omega” s’écrase juste sous son nez ! Cet extraterrestre, aussi mégalo que puissant,s’auto-proclame modestement “nouveau maître” de la Terre et annonce l’extermination totale de l’espèce humaine, à commencer par Shiho !! Mais voilà que l’envahisseur au pouvoir électrique se retrouve soudain coiffé d’une antenne reliée à une manette permettant aux autres de contrôler sa force !! La donne a changé et Shiho compte bien prendre les commandes de cet alien survolté…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner