Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un numéro de Spider-Man collector avec une couverture signée Yûsuke MURATA (One-Punch Man) annoncé chez Panini Comics !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Spider-Man Yusuke Murata

Un numéro de Spider-Man collector avec une couverture signée Yûsuke MURATA (One-Punch Man) annoncé chez Panini Comics !

A l’occasion du 18ème impact du festival Japan Expo, l’éditeur Panini Comics proposera une édition collector du magazine Spider-Man n°3 (2017) dont la couverture est signée Yûsuke MURATA, dessinateur des mangas One-Punch Man et EyeShield 21.

En plus de nombreux comics prévus au mois d’août et vendus en avant première au festival, ce numéro exceptionnel de Spider-Man limité à 1.200 exemplaires sera disponible pour 8,95€ sur le stand de l’éditeur (hall 5A, emplacement C150). La première et la dernière de couverture seront ornés de superbes illustrations du tisseur réalisées par MURATA.

En outre, pour 20€ d’achat sur le stand dont un comic book Marvel, vous pourrez repartir avec une lithographie Iron Man signée Kia ASAMIYA (Silent Möbius, Dark Angel) et limitée à 200 exemplaires.

Le Spider-Man numéro 3, La Conspiration des Clones (3/5), paraîtra en kiosques en août prochain dans sa version régulière.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner