Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelles séries pour Hiroya OKU (Last Hero Inuyashiki, Gantz) et Kengo HANAZAWA (I am a Hero)

Nouvelles séries pour Hiroya OKU (Last Hero Inuyashiki, Gantz) et Kengo HANAZAWA (I am a Hero)

C’est dans le 23e numéro de l’année du magazine Big Comic Superior des éditions Shôgakukan que l’on apprend que Hiroya OKU (auteur de Last Hero Inuyashiki et Gantz) et Kengo HANAZAWA (auteur de I am a Hero) vont débuter chacun une nouvelle série dans le magazine.

Celle de Hiroya OKU débutera le 8 décembre prochain dans le 1er numéro de l’année 2018 et aura pour titre Gigant. Elle nous racontera l’histoire d’un garçon et d’une fille. Quant à celle de Kengo HANAZAWA, elle commencera en 2018 et sera centrée sur une femme qui ne connaît pas encore les « Hommes ».

En France, Last Hero Inuyashiki est disponible aux éditions Ki-oon et I am a Hero chez Kana.

SYNOPSIS : Last Hero Inuyashiki
À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Last Hero Inuyashiki T01 (01)

Price: EUR 7,90

4.4 étoiles sur 5 (18 customer reviews)

19 used & new available from EUR 3,78

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. « Elle nous racontera l’histoire d’un garçon et d’une fille » ah ouais c’est très prometteur x’)

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]