Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Yuki KODAMA (Kids on the Slope)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Une nouvelle série pour Yuki KODAMA (Kids on the Slope)

C’est dans le magazine Flowers, daté d’avril, des éditions Shôgakukan, en vente à partir de demain, que l’on apprend que Yuki KODAMA, l’auteure de Kids on the Slope, va bientôt débuter une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre Ao no Hana – Utsuwa no Mori (La Fleur Bleue – La Forêt du Récipient) et sera lancée le 28 mars prochain dans le magazine. Pour ses débuts, la série aura droit à un chapitre de 39 pages dont certaines en couleur.

SYNOPSIS :
L’histoire prendra place dans la région de Nagasaki. On va suivre la vie quotidienne de Aoko et Tatsuki, deux personnes qui travaillent dans un atelier où on fabrique de la porcelaine de Hasami.

En France, Kids on the Slope est paru chez Kazé.
En 2012, il fut adapté en animé sous la direction de Shinichiro WATANABE. Celui-ci est disponible en DVD et en Blu-ray chez Dybex. Enfin, un film live est prévu le 10 mars prochain au Japon.

SYNOPSIS : MANGA
À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d’emménager en ville. D’un naturel solitaire et studieux, il n’a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie…

Kids on the slope Vol.1

Price: EUR 2,43

4.5 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

15 used & new available from EUR 2,43

Source : Flowers




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.