Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle série pour Umetarô AOI (Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu)

Nouvelle série pour Umetarô AOI (Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu)

C’est dans le magazine Shônen Gangan, daté de mars, des éditions Square-Enix, en vente à partir de demain, que l’on apprend que Umetarô AOI, l’auteur de Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu, va bientôt débuter une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre Elf to Shuryôshi no Item Kôbô (L’atelier d’objets de l’elfe et du chasseur) et sera lancée le 12 mars dans le magazine. On y suivra les aventures d’un elfe, qui possède un atelier d’objet, et un chasseur qui travaille pour ce dernier.

En France, le premier volume relié de Le bonheur c’est simple comme un bento de Yuzu est disponible depuis hier aux éditions Nobi Nobi. Le second et dernier opus est prévu, lui, le 7 mars.

SYNOPSIS
Mugi est une petite ville verdoyante, calme et paisible, bordée par une mer tranquille. Dans cette jolie bourgade, vit une fillette qui a ouvert un magasin de bento, des plats à emporter. Elle s’appelle Yuzu, elle a de l’énergie à revendre et surtout, elle sait toujours trouver comment remonter le moral de ses clients. Quelques ingrédients et beaucoup d’amour… c’est prêt !
Bon appétit !

Source : Shônen Gangan




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire