Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série TV live pour le manga Kimi Wa Pet

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Kimi Wa Pet
c)小川彌生/講談社

Une nouvelle série TV live pour le manga Kimi Wa Pet

Le manga Kimi Wa Pet de Yayoi OGAWA va avoir droit à une nouvelle série télévisée live, treize ans après la dernière série japonaise adaptée du titre.

La série de seize épisodes produite par Fuji TV et qui sera diffusée la nuit aura un scénario adapté par Fumie KOGA, ainsi que les acteurs Noriko IRIYAMA et Jun SHISON dans les rôles principaux de Sumire IWAYA et Momo (Takeshi GODA).

news_xlarge_iriyama news_xlarge_shison

Le manga Kimi Wa Pet, au pied chéri ! fut édité en France par Kurokawa, mais n’est plus disponible à ce jour.
Il a précédemment été adapté en une série de dix épisodes en 2003, et une version corréenne inspirée à été produite en 2011.

SYNOPSIS : MANGA
Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d’édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d’une beauté froide et d’un caractère en acier trempé. Ce qui n’aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu’elle désespère de se trouver quelqu’un à la hauteur, sa vie changer du jour au lendemain lorsqu’elle adopte un danseur en cavale trouvé dans un carton, devant sa porte, et en fait son « animal de compagnie ». Dès lors, Sumire va découvrir qu’avec « Momo » à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même.

Kimi Wa Pet 1 Kimi Wa Pet 2 Kimi Wa Pet 3 Kimi Wa Pet 4




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner