Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle série pour Toshifumi SAKURAI (Ladyboy vs Yakuzas)

Nouvelle série pour Toshifumi SAKURAI (Ladyboy vs Yakuzas)

C’est dans le deuxième numéro de l’année du Manga Action des éditions Futabasha, que l’on apprend que Toshifumi SAKURAI, l’auteur de Ladyboy vs Yakuzas, va débuter prochainement une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre Bathtub ni Notta Kyôdai – Chikyû Suibotsuki (Les Frères qui Naviguent dans une Baignoire – Le Récit de la Terre Submergée) et débutera le 16 janvier prochain dans le troisième numéro du magazine.

SYNOPSIS :
On va suivre les aventures de Haruo, un lycéen, et son grand frère, qui reste toujours enfermé chez lui, Natsuo. Un jour, la terre se retrouve submergée par la mer, et nos deux frères vont se retrouver à naviguer sur celle-ci dans une baignoire.

En France, Ladyboy vs Yakuzas est disponible aux éditions Akata.
SYNOPSIS :
Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l’épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kôzô, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kôzô est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l’île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l’arrivée de « la » pauvre Kôzô un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kôzô – pas encore habitué(e) à son nouveau corps – et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s’entretuer !

Source : Manga Action




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.