Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour TATE, le dessinateur de l’adaptation manga de Strike the Blood

Une nouvelle série pour TATE, le dessinateur de l’adaptation manga de Strike the Blood

C’est aujourd’hui, dans le numéro daté de février du magazine Monthly Young Magazine des éditions Kôdansha, que l’on apprend que TATE, le dessinateur de l’adaptation manga de Strike the Blood, va bientôt débuter une nouvelle série.

On ne connaît pas encore le titre de cette dernière mais celle-ci débutera le 20 février prochain dans le magazine. A l’écriture on retrouvera Junichi FUJISAKU (le scénariste de Blood : The Last Vampire, The Innocent ou encore Atom: The Beginning) et le tout sera supervisé par la société Shindôsha.

SYNOPSIS :
L’histoire prends place à Tokyo dans le quartier de Takadanobaba au mois de février. Kanon est une lycéenne qui n’a pas beaucoup d’expérience en amour. Elle décide alors de faire sa déclaration à Akiyama, un garçon plus âgé que ses amies idolâtrent. Pour cela, elle se rend au cinéma où Akiyama se trouve pour aller voir un film. Ayant le trac, Kanon décide de se rendre au toilette. C’est alors qu’elle va se retrouver impliquer dans une étrange affaire…

En France, le manga de Strike the Blood est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS :
Kojô Akatsuki, un jeune garçon qui vit sur l’île artificielle d’Itogami, cache un secret inavouable. Il est le quatrième Primogéniteur, le vampire le plus puissant au monde, selon une légende urbaine ! Mais voilà qu’un jour, alors que sa famille et ses amis ignorent tout de sa véritable identité, une jeune femme déboule dans sa vie, une jeune femme qui, elle, connaît son secret ! Pire, elle lui déclare qu’elle a été envoyée pour le surveiller ?!

Source : Monthly Young Magazine




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.