Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle série pour Suzuka ODA (Psychic Détective Yakumo)

Nouvelle série pour Suzuka ODA (Psychic Détective Yakumo)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Suzuka ODA, l’auteure de Psychic Détective Yakumo, va débuter une nouvelle série le 24 janvier prochain dans le magazine Asuka, daté de mars, des éditions Kadokawa.

Elle aura pour titre Danzai no Dragnet (Dragnet Condamnation) et on retouvera à l’écriture Michiru FUJINO, l’auteur de la série de roman Saigo no Bangohan. Pour son premier chapitre, qui fera 60 pages, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS :
L’histoire prend place au Japon. Suite à une mystérieuse infection, la moitié de la population Japonaise a été décimée. Ruslan est un médecin légiste qui cherche une « belle façon de mourir » et Sanajima est un détective de la région de Hyôgo qui enquête sur un meurtre bizarre. Par le plus grand des hasard, ils vont se retrouver à travailler ensemble…


En France, Psychic Détective Yakumo est disponible aux éditions Panini Manga.

SYNOPSIS :
Lorsque Haruka rencontre Yakumo, elle est plus que sceptique sur la capacité de ce garçon à l’œil rouge de voir des fantômes et autres esprits comme on le prétend. Pourtant elle a besoin de lui, son amie miki est à l’hôpital dans un état de délire avancé. Une petite démonstration de sa capacité plus tard, et les voilà qui enquêtent sur une affaire aussi peu conventionnelle que terrifiante.

Source : Asuka




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.