Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Shiki KAWABATA (Rouge Eclipse)

Une nouvelle série pour Shiki KAWABATA (Rouge Eclipse)

C’est dans le magazine You, des éditions Shûeisha, daté de février, qui sera en vente à partir de demain, que l’on apprend que Shiki KAWABATA, l’auteure de Rouge Eclipse, va débuter une nouvelle série.

Celle-ci sera lancée le 15 février prochain dans le magazine et aura pour titre Boku no Orion (Mon Orion). Le premier chapitre aura droit à 57 pages dont certaines en couleurs. A noter que ce sera la première fois que l’auteure dessine dans ce magazine. Au niveau de l’histoire, on suivra la vie quotidienne de Samon, un jeune garçon beau et brillant mais qui n’arrive pas à s’aimer et à aimer autrui.

En France, Rouge Eclipse est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS :
Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !

Source : You




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.