Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série et un nouveau projet pour Gengoroh TAGAME (Le Mari de mon Frère)

Le mari de mon frère 3

Une nouvelle série et un nouveau projet pour Gengoroh TAGAME (Le Mari de mon Frère)

C’est dans le Monthly Action, daté d’avril, des éditions Futasha, que l’on apprend que Gengoroh TAGAME, l’auteur de Le Mari de mon Frère, va bientôt lancer une nouvelle série.

En effet, celle-ci sera lancée le 24 mars prochain dans le magazine et aura pour titre Bokura no Shikisai (Nos Couleurs). Par ailleurs, on retrouvera dans le numéro d’avril un chapitre spécial de Le Mari de mon Frère. Enfin, la première image du nouveau projet de l’auteur (on ne sais pas encore si ce sera une série ou un oneshot) dans le magazine Tezuka Mix vient d’être dévoilée.

SYNOPSIS :
« J’aime les garçons. Il ne devrait avoir rien de bizarre à ça et pourtant… » Il fuit la « vie de tous les jours » pour arriver dans un café, au bord de la mer, « colorié ». Quand l’art rencontre la jeunesse.

Au Japon, Le Mari de mon Frère fût publié dans le Monthly Action de 2014 à 2017 et compte quatre volumes reliés au total. Par ailleurs, une mini série télé (drama) est prévue en mars prochain.

En France, Le Mari de mon Frère est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

Source : Monthly Action




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.