Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Mitsu IZUMI, l’auteur de 7th Garden

Good! Afternoon

Une nouvelle série pour Mitsu IZUMI, l’auteur de 7th Garden

Mitsu IZUMI, l’auteur du shônen manga 7th Garden, va débuter une nouvelle série le 7 novembre prochain dans les pages du magazine Good! Afternoon daté de décembre aux éditions Kôdansha.

Elle aura pour titre Toshokan no Dai Majutsushi (Le Grand Magicien de la Bibliothèque) et le premier chapitre aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS
Autrefois, les livres avaient la même valeur que l’or. Un jeune garçon qui adule la capitale du livre et qui vît dans un petit village avec sa grande sœur, va rencontrer un bibliothécaire qui va changer sa vie. C’est le début d’une grande aventure…

Toshokan no Dai Majutsushi

Concernant 7th Garden, la série compte pour le moment huit volumes au Japon. Elle devait initialement reprendre le 2 mai dernier sur le site du magazine Jump Square des éditions Shûeisha mais à ce jour la série n’a toujours pas repris et l’éditeur a annoncé, le 2 juin, que ce retard était du, pour certaines raisons, à l’auteur.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
 Depuis qu’Awyn, jardinier dans un petit village, a libéré Vyrde qui prétend être une démone, cette dernière ne cesse de lui proposer de signer un pacte avec elle. Mais le jour où une purge est ordonnée et son petit village attaqué, la bien-aimée d’Awyn se retrouve en danger. Il accepte alors de vendre son âme et de déchainer sa colère…

Source : Good! Afternoon




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]