Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle série pour Megumi MORINO, l’auteure de Good Morning Little Briar-Rose

Good Morning Little Briar-Rose

Une nouvelle série pour Megumi MORINO, l’auteure de Good Morning Little Briar-Rose

C’est dans le numéro daté de janvier du magazine Dessert des éditions Kôdansha que l’on apprend que Megumi MORINO, l’auteure de Good Morning Little Briar-Rose, va bientôt lancer une nouvelle série.

Celle-ci a pour titre provisoire Sekai de Ichiban Kimi ga Suki (Tu es Celui que j’aime le plus au Monde) et débutera le 22 décembre prochain dans le magazine. Le premier chapitre fera 63 pages dont certaines en couleurs. Au niveau de l’histoire, on va suivre la vie de Hotaru, une jeune fille qui pense que l’on ne peut pas tomber amoureuse d’elle. Mais un jour, elle va rencontrer son âme sœur…

En France, Good Morning Little Briar-Rose est disponible aux éditions Akata.

SYNOPSIS
Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne pas surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit… Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

Source : Dessert




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]