Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle série pour Masato HISA (Area 51)

Nouvelle série pour Masato HISA (Area 51)

C’est aujourd’hui, dans le magazine Comic Ran Twins, daté de janvier, des éditions Leed, que l’on apprend que Masato HISA, l’auteur de Area 51, va débuter une nouvelle série le 12 janvier prochain dans le magazine.

Celle-ci a pour titre provisoire Terra Cotta mais d’après le compte twitter de l’auteur, le titre final sera Kamu Yaraido. Par ailleurs, son premier chapitre aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS :
L’histoire prend place dans les années 500 au Japon. On va suivre les aventures de « héros » qui protègent les habitants du pays de l’invasion de dieux déformés.


En France, Area 51 est disponible aux éditions Casterman.

SYNOPSIS :
Toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d’hier et d’aujourd’hui existent vraiment. Elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d’y mener une existence calquée sur celle des humains. Cette ville a un nom : Area 51. Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko McCoy, détective privé qui y a ouvert une agence d’enquête et filature, où elle y accueille des clients à l’image de la faune locale.

Source : Comic Ran Twins




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

5 commentaires

  1. Cool, hâte découvrir son nouveau titre, Hisa déçoit jamais !!
    PS: sinon des news sur une éventuelle licence fr de Jabberwocky 1914 ?

    • Glénat avait dit qu’il ne sortirait pas Jabberwocky 1914 donc c’est mort.

      • oui je m’en rappelle, mais quand casterman a annoncé la fin d’area 51 chez eux, ils ont promis un nouveau titre d’Hisa à venir chez eux dans la foulée, j’ai toujours un léger espoir que ce soit lui, mais j’imagine qu’il faudra encore attendre quelques mois pour être fixé…

        • Si c’est toujours prévu, ce sera peut-être Nobunagan.

          Par contre, sortir la suite d’un titre d’un éditeur concurrent et qui n’a pas du tout marché, je pense que ce serait du domaine du miracle.

Laisser un commentaire