Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau manga pour Masashi KISHIMOTO (Naruto) en 2018

NARUTO © 1999 by Masashi Kishimoto / SHUEISHA Inc.

Un nouveau manga pour Masashi KISHIMOTO (Naruto) en 2018

C’est aujourd’hui, lors la Jump Festa 2018, que l’on a appris que le mangaka Masashi KISHIMOTO, auteur de Naruto, allait débuter une nouvelle série l’an prochain, courant 2018.

Elle fera partie des projets autour du 50ème anniversaire du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et devrait être logiquement publiée dans ce dernier.

Jump Festa 2018

En France, Naruto est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS : NARUTO
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un « maître Hokage », la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos … Suivez l’éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

Source : Baidu




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Ce sont des infos sur une nouvelle série? Je n’en suis pas si sûr parce que là, on dirait plutôt des esquisses sur un personnage qui va prochainement apparaître dans l’adaptation animée du manga « Boruto : Naruto Next Generations ».

    Enfin.. ce que je dis ne concerne que ces images, je crois.

    Pour le reste, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce que prévoit Kishimoto pour son nouveau projet 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.