Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle série pour Jun SHIRAISHI (Dodoma)

Dodoma T01

Nouvelle série pour Jun SHIRAISHI (Dodoma)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Jun SHIRAISHI, l’auteur du manga Dodoma, va débuter une nouvelle série le 25 janvier prochain dans le magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten.

Celle-ci aura pour titre Môryô Shôjo (La Jeune Fille des Esprits) et aura droit à un premier chapitre de 56 pages avec certaines en couleurs.

SYNOPSIS :
L’histoire prend place au Japon en 1582 pendant l’ére Tenshô. On suit les aventures d’un maître et de son éléve. C’est mysterieux, mais ceux-ci possédent un corp « qui ne peut pas mourrir ». Mais un jour, un évenement tragique a lieu et le corp du maitre fût découpé en sept parts. Et celles-ci furent volées par les Môryô, des esprits de la fôret. La jeune éléve va alors partir à l’aventure pour récupérer le corp de son maître.

En France, Dodoma est disponible aux éditions Komikku.

SYNOPSIS
Partez à la découverte d’Orbis, un monde de pierre, fermé, éprouvé par de multiples tremblements de terre avec en son centre un Arbre de vie. 
Mana, un jeune homme, intrépide, dynamique, optimiste et maçon de son état, et son frère, le studieux Shino, beaucoup plus modéré font la joie des autres résidents. L’un répare dans la bonne humeur les habitats tandis que l’autre les décore de runes qui maintiennent les vieilles croyances de son peuple.
Mais malgré la paix apparente, tout bascule ! Un terrible séisme frappe violemment Orbis et la cité, autrefois paisible, est attaquée par un peuple étranger. Mana et Shino vont alors percer les secrets de leur petit monde et découvrir une bien étrange réalité… 

Source : Comic Zenon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.