Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle édition du manga Gunnm Last Order de Yukito KISHIRO à paraître chez Glénat

Gunnm Last Order 1

Nouvelle édition du manga Gunnm Last Order de Yukito KISHIRO à paraître chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue d’une nouvelle édition du manga Gunnm Last Order de Yukito KISHIRO, suite de Gunnm, en sens de lecture japonais.

« Cette nouvelle édition de Gunnm Last Order est le chaînon manquant entre Gunnm et Gunnm Mars Chronicle. Reprenant les fortes paginations des versions japonaises, Gunnm Last Order Édition originale se propose à vous pour la première fois en sens de lecture japonais avec onomatopées sous-titrées, dans le plus pur respect du travail originel de Yukito Kishiro. »

Basée sur la nouvelle édition publiée chez Kodansha depuis 2011 et qui compte pour l’heure douze volumes reliés parus au Japon, elle se distingue par ses nouvelles couvertures présentant les visages des protagonistes du manga.

Le premier tome français de Gunnm Last Order Édition Originale, en sens de lecture original, avec les onomatopées japonaises et comptant 336 pages, paraîtra en mai prochain, pour 9,60€.

SYNOPSIS
À l’issue de son combat contre Nova, le génie du mal, un piège terrifiant attendait Gally… Son cerveau est transféré sur Zalem, où il est associé au corps ultime, l’Imaginos ! Le secret de ses habitants révélé, c’est une véritable tornade de sang et de mort qui balaie l’ancien Éden. Une nouvelle époque, un nouveau monde… Le nouveau Gunnm vous ouvre enfin ses portes dans ce premier tome de science-fiction ultra chargé en action !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.