Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Nouvelle édition pour Devilman chez Black Box à l’occasion des 50 ans de carrière de Go NAGAI

Nouvelle édition pour Devilman chez Black Box à l’occasion des 50 ans de carrière de Go NAGAI

Le classique du manga Devilman de Go NAGAI va avoir droit à une nouvelle édition française chez Black Box à l’occasion des 50 ans de carrière de son auteur.

Ce nouveau tirage devrait être limité à 500 exemplaires par tomes, avec de nouvelles illustrations permettant de proposer de nouvelles couvertures pour les cinq tomes, les pages couleurs originales, les histoires de Devilman à travers les âges (dans le tome 3), un format 145 mm x 215 mm avec papier « haut de gamme » blanc 90 grammes, des couvertures à rabat, un vernis brillant, et un « recalibrage des planches ».
Chaque volume de 280 pages environ sera vendu 15,99€, contre 10,90€ sur l’édition de 2015.

Cette nouvelle édition de Devilman devrait être disponible courant mars chez les libraires partenaires Black Box et sur le site de V.P.C. de l’éditeur.

SYNOPSIS
Akira Fudô, jeune garçon timide, mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Mais celle-ci va se retrouver chamboulée lorsqu’il découvre l’héritage du père de son meilleur ami, Ryô Asuka. Akira apprend grâce à lui que la Terre était à l’origine dominée par les Démons, et que ces derniers ont commencé à sortir du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis des milliers d’années, avec pour seul but de reconquérir la planète qui était la leur! La seule solution pour contrer les plans diaboliques de ces Démons: devenir soi-même une créature mi-homme, mi-démon… DEVILMAN!!

WORK IN PROGRESS




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. J’ai l’édition précédente et les fameuses histoires sont bien déjà présente dans cette édition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.