Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une nouvelle édition en 24 tomes pour le manga Ah! My Goddess au Japon

Dossier Boichi

Ah! My Goddess 48 Final Box

Une nouvelle édition en 24 tomes pour le manga Ah! My Goddess au Japon

Ah! My Goddess (Aa! Megami-sama), le manga culte de Kôsuke FUJISHIMA, va avoir droit à une nouvelle édition double en 24 tomes au Japon.

Cette édition aura droit à des couvertures inédites, sera en grand format et on retrouvera dans chaque tome un petit poster. Quant au prix, il sera de 1.200 yens (9€) par volume.
Les deux premiers volumes reliés sont prévus le 21 novembre prochain, et par la suite, il devrait y avoir deux tomes édités par mois. Logiquement, les deux derniers opus devraient sortir en octobre 2018.

Au Japon, le manga fût publié de 1988 à 2014 dans le magazine Afternoon chez Kodansha et compte 48 tomes dans son édition régulière.
En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
Keichi, jeune célibataire timide, voit débarquer dans sa vie une superbe déesse, Bellandy, venue exaucer un de ses vœux : rester toujours auprès de lui. La vie de Keichi va être bouleversée…Bellandy est pleine de bonne volonté et n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour aider Keichi et ses amis. Le seul problème est qu’elle ne contrôle pas toujours sa puissance…

Source : Afternoon




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

4 commentaires

  1. Salut ,
    Il n’ont aucune annonce sur la saison 3 de l’anime ?
    C’est dommage de terminer l’anime tel quel …….

  2. Bonjour.
    Peut-on espérer que cette réédition se fera en France ?

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]