Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau projet pour Nobuhiro WATSUKI (Kenshin le Vagabond)

Publicité

Jump RYU Nobuhiro Watsuki

Un nouveau projet pour Nobuhiro WATSUKI (Kenshin le Vagabond)

Nobuhiro WATSUKI, l’auteur de Kenshin, travaille sur un nouveau projet.

C’est dans le douzième numéro du magazine Jump RYU! que son éditeur japonais, Shuntarô KOSUGE, a révélé que le mangaka travaillait sur un nouveau projet « secret ».

Pré-publié dans le Jump SQ de Shueisha depuis 20018, son dernier titre, Embalming, co-écrit avec son épouse, Kaoru KUROSAKI, s’est terminé l’an passé au dixième volume relié.

Jump RYU Nobuhiro Watsuki

En France, Kenshin le Vagabond (Rurôni Kenshin) et Buso Renkin sont édités chez Glénat.
Embalming, une autre histoire de Frankenstein est édité chez Kazé Manga.

SYNOPSIS : KENSHIN, LE VAGABOND
Au milieu du siècle dernier, le Japon s’apprête à entrer dans l’ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l’industrialisation. Les samouraïs n’ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n’ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.
Kenshin est l’un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner