Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau projet en 2018 pour Dragon Ball ?

Publicité

© Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

Un nouveau projet en 2018 pour Dragon Ball ?

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le domaine dragonball2018.com a été enregistré samedi dernier, au Japon. Est-ce qu’un nouveau projet sur la franchise du manga Dragon Ball d’Akira TORIYAMA est en préparation pour l’an prochain ?

A noter que les noms de domaines dragonball2019.com et dragonball2020.com ont eu aussi été créés et sont tous enregistrés par l’entreprise japonaise GMO Internet, Inc.
Pour rappel, le site dragonball2013.com est celui du long métrage Dragon Ball Z: Battle of Gods et dragonball2015.com celui de Dragon Ball Z: La Résurrection de ‘F’… De là à en déduire qu’une série de trois films animés est prévue dès l’an prochain…

Au Japon, le manga et la série anime de Dragon Ball Super sont toujours en cours. Le quatrième volume du manga est prévu le 2 novembre prochain.

En France, les mangas Dragon Ball et Dragon Ball Super sont disponibles aux éditions Glénat.

SYNOPSIS : DRAGON BALL SUPER
Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!

Source : Baidu




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]