Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau manga pour la licence 3×3 Eyes de Yûzô TAKADA

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

3x3 Eyes - Kiseki no Yami no Keiyakusha
©Yûzô TAKADA/Kodansha

Un nouveau manga pour la licence 3×3 Eyes de Yûzô TAKADA

Yûzô TAKADA continue l’exploitation de sa licence 3×3 Eyes avec le début de publication du manga 3×3 Eyes – Kiseki no Yami no Keiyakusha (Le Contracteur des Ténèbres de la Liste des Morts).

La pré-publication a débuté ce jour dans le magazine en ligne Young Magazine Kaizokuban (Everystar) de Kodansha avec un prologue de 24 pages.
On y retrouve les protagonistes de la saga, Pai AYANOKÔJI et son protecteur Yakumo FUJII, 12 ans après la fin du combat contre le roi démon Shiva, dans un monde en paix…

3x3 Eyes Kiseki no Yami no Keiyakusha
©Yûzô TAKADA/Kodansha

Le manga 3×3 Eyes fut pré-publié de 1987 à 2002 dans le Young Magazine de Kodansha, il s’est terminé par la parution de son tome 40. Par la suite,  Yûzô TAKADA a entamé en 2015 3×3 Eyes – Genjû no Mori no Sônansha, un titre en quatre tomes dont 3×3 Eyes – Kiseki no Yami no Keiyakusha serait la suite directe.
Au Japon, le tirage total de la saga 3×3 Eyes s’établit à 33 millions 330.000 exemplaires.

En France, le manga original en 40 volumes fut publié par feu Manga Player puis par Pika Edition, mais la licence n’est aujourd’hui plus détenue par aucun éditeur français.

3×3 Eyes, tome 1

Price: EUR 10,62

3.5 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

7 used & new available from EUR 10,62

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner