Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau manga pour Louie the Rune Soldier

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Louie the Rune Soldier

Un nouveau manga pour Louie the Rune Soldier

La série de romans Louie the Rune Soldier (Mahô Senshi Louie) de Ryo MIZUNO (Chroniques de la Guerre de Lodoss) va connaître une nouvelle adaptation en manga.

Après le titre de Jun SASAMEYUKI en six volumes, c’est Kôji HASEGAWA qui travaille sur cette version pré-publiée sur le site japonais Comic Clear dont le premier chapitre est disponible depuis la semaine passée.

En France, l’adaptation animée de J.C.Staff est parue chez Déclic Images.

Louie

SYNOPSIS : ANIME
Mirelle, Genie et Melissa forment un trio d’aventurières de choc. L’une est une habile voleuse, la deuxième une formidable guerrière, et la troisième une prêtresse particulièrement fervente et dévouée. Des dangers sans cesse plus redoutables, guettant nos charmantes demoiselles à chaque aventure, elles souhaiteraient qu’une magicienne se joigne à elles pour leur prêter main-forte. Elles se mettent alors en quête d’une candidate potentielle, mais la seule personne qui soit prête à accepter leur proposition est un homme ! Qui, de plus, se révèle maladroit, bagarreur et pas très futé…

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner