Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau manga pour Gô TANABE (Kasane, Mr Nobody)

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Kyoki no Sanmyaku Nite
©Gô TANABE / Enterbrain, KADOKAWA CORPORATION

Un nouveau manga pour Gô TANABE (Kasane, Mr Nobody)

Gô TANABE, l’auteur de Kasane, The Outsider et de Mr Nobody, débute un nouveau seinen manga nommé Kyôki no Sanmyaku Nite dans le magazine Monthly Comic Beam d’Enterbrain.

Il s’agit d’une adaptation du roman Les Montagnes Hallucinées de Howard Phillips LOVECRAFT (créateur du mythe de Cthulhu).
Le titre fera la couverture du numéro d’octobre du magazine qui paraîtra mi-septembre.

En France, on connait le mangaka pour Kasane paru chez Kana, The Outsider chez Glénat et Mr Nobody chez Doki-Doki.

SYNOPSIS : LES MONTAGNES HALLUCINÉES
Au cours d’une expédition en antarctique, deux scientifiques mettent au jour, derrière une chaîne de montagnes en apparence infranchissable, les vestiges d’une ancienne cité aux proportions gigantesques. Pendant cinq ans, un vénérable professeur d’université devient la proie d’étranges visions. Cherchant à comprendre ce qui l’a « possédé », il découvre en Australie des ruines plus qu’antédiluviennes cachées au regard des hommes. En visitant les dédales et recoins de ces lieux maudits, tous vont observer des fresques évoquant l’arrivée sur terre d’entités d’outre-espace. Et constater que la menace de les voir reprendre le contrôle de la planète existe toujours…

Mr Nobody Vol.1

Price: EUR 8,95

4.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

17 used & new available from EUR 2,99

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

3 commentaires

  1. N’ayant pas eu l’occasion de me lancer dans les livres de Lovecraft, ce sera l’occasion de découvrir cela… si le manga est traduit. Merci pour l’info’!

    • Si trois de ses titres ont déjà été édités en france, y a des grande chances que celui ci le soit aussi, en temps et en heure, surtout que l’auteur est un habitué du format court.

  2. Amusant, j’espere une vf voit le jour pour voir l’histoire reinterpreté par un auteur japonais.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]