Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau film live pour City Hunter

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

City Hunter
CITY HUNTER (c)1985 by Tsukasa Hojo/North Stars Pictures, Inc. All Rights Reserved.

Un nouveau film live pour City Hunter

Le manga City Hunter de Tsukasa HÔJÔ va connaître une nouvelle adaptation en film live par une production chinoise.

Huang Xiao Ming
Huang Xiao Ming (c) DR

Après le long-métrage de 1993 mettant en vedette Jackie CHAN, c’est Huang Xiao Ming (acteur, chanteur et mannequin chinois) qui campera le rôle de Ryô SAEBA dans un film écrit par Cheng Jiake (Detective Chinatown).
Cette nouvelle itération devrait être dans les salles obscures au plus tôt en décembre 2018.

Les entreprises North Stars Pictures (gestionnaire des droits des œuvres de HÔJO), Yomiuri TV, Shanghai Sea & Sun Global Creative, et le producteur Shanghai Kegon Cultural Arts participent à ce projet.

Pré-publié dans le Weekly Shônen Jump de 1985 à 1991, le manga City Hunter (Nicky Larson) est édité en France chez Panini. Il a fait l’objet de quatre adaptations en séries TV animées produites par Sunrise ainsi qu’en plusieurs OAV et en film.

SYNOPSIS : MANGA
Ryo Saeba et Makimura sont des nettoyeur professionnels, mais au cours d’un travail, Makimura perd la vie. Ryo se voit donc confiée la soeur de Makimura : Kaori. Elle va devenir son assistante de tous les moments, même des plus périlleux. Ils vont vivre des aventures plutôt inhabituelles et venir à bout des malfaiteurs les plus coriaces…

City Hunter, Volume 1

Price: EUR 9,99

4.3 étoiles sur 5 (10 customer reviews)

12 used & new available from EUR 9,98

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner