Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un nouveau chapitre pour le manga Shirley de Kaoru MORI

Shirley

Un nouveau chapitre pour le manga Shirley de Kaoru MORI

C’est aujourd’hui, dans le 51e numéro du magazine Harta des éditions Enterbrain, que l’on apprend que Kaoru MORI va dessiner un nouveau chapitre, trois ans après le précédent, de sa série Shirley.

Il sera publié le 15 mars prochain dans le numéro 52 du magazine.
Quant à Bride Stories, la série sera en pause et fera son retour un mois plus tard, le 14 avril, dans le numéro 53. Au Japon, Shirley compte deux volumes reliés parus, Bride Sorties  vu son dixième tome paraître ce jour.

En France, le premier tome de Shirley est paru aux éditions Kurokawa mais est désormais en arrêt de commercialisation.
Le manga Bride Stories est, quant à lui, disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS :
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions. Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Source : Harta




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.