Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Noise, la nouvelle série de Tetsuya TSUTSUI (Prophecy, Poison City) s’annonce au Japon

Publicité

Noise, la nouvelle série de Tetsuya TSUTSUI (Prophecy, Poison City) s’annonce au Japon

C’est le 6 décembre prochain, dans le premier numéro de l’année 2018 du magazine Grand Jump des éditions Shûeisha, que débutera la nouvelle série de Tetsuya TSUTSUI, l’auteur de Prophecy et Poison City.

Celle-ci aura pour titre Noise et aura droit à un premier chapitre de 41 pages dont certaines seront en couleurs.
Pour cette nouvelle série, le suspense sera au rendez-vous. L’histoire prendra place dans un village qui prospère à grande vitesse mais un jour, un « bruit étranger » va venir perturber ce paisible hameau…


En France, Prophecy et Poison City sont disponibles aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS Poison City
Plongée dans une atmosphère tendue, gangrénée peu à peu par la censure, la ville de Tokyo se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2020. Au milieu de ce contexte difficile qui n’épargne pas le manga, un jeune auteur voit son titre retiré de la vente…Tokyo, 2019. À mois d’un an de l’ouverture des Jeux Olympiques, le Japon est bien décidé à faire s’abat dans tout le pays, cristallisée par la multiplication de mouvements autoproclamés de vigilance citoyenne. Littérature, cinéma, jeu vidéo, bande dessinée : aucun mode d’expression n’est épargné. C’est dans ce climat suffocant que Mikio Hibino, jeune auteur de 32 ans, se lance un peu naïvement dans la publication d’un manga d’horreur ultra réaliste, Dark Walker. Une démarche aux conséquences funestes qui va précipiter l’auteur et son éditeur dans l’oeil du cyclone…

Source : Grand Jump




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

2 commentaires

  1. Hâte de découvrir ça !

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]