Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Mujirushi, la nouvelle série de Naoki URASAWA, devrait être courte

Publicité

Mujirushi, la nouvelle série de Naoki URASAWA, devrait être courte

Dernièrement, nous apprenions que Naoki URASAWA, auteur de Monster, 20th Century Boys et Billy Bat, allait débuter en octobre son nouveau manga Mujirushi – Le Signe des Rêves, et aujourd’hui de nouvelles informations nous sont dévoilées.

La série débutera donc demain dans le 21ème numéro de l’année du magazine seinen Big Comic Original des éditions Shôgakukan. Pour ses débuts, la série aura droit à des pages couleurs dans ce numéro mais aussi dans le suivant prévu le 4 novembre. Par ailleurs, on apprend que la série sera courte, donc sans doute pas plus de deux ou trois tomes au total.

Enfin, le manga s’inscrira dans la cadre d’un projet spécial en co-production avec le Musée du Louvre de Paris. Cette collaboration avec le célèbre musée parisien sous-entend une potentielle arrivée rapide de l’œuvre en version française du côté de l’hexagone.

SYNOPSIS :
On va suivre la vie d’un couple et de leur fille. L’homme possède une petite usine pour fabriquer des sandales pour la plage. Mais suite à un mauvais placement, il va tout perdre, et sa femme va le quitter pour partir en croisière. Il ne reste plus que lui et sa fille. Il va essayer de se relancer, avec la fabrication de masques. Mais la aussi, c’est un échec, et il se trouve noyé sous les emprunts. Un jour, il se trouve, avec sa fille, sur le quai d’une gare, et pense à se suicider. Il va alors trouver un corbeau avec, à sa patte, un morceau de papier attaché. Sur celui-ci, une marque mystérieuse. Le corbeau s’envole et semble demander à l’homme de le suivre. Ce dernier décide de le suivre et va arriver devant une vieille maison…

 

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]