Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Moon Shadow & Anguilles Démoniaques de Yusuke OCHIAI chez Komikku

Publicité

Moon Shadow ET Anguilles Demoniaques PRESSE

Moon Shadow & Anguilles Démoniaques de Yusuke OCHIAI chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue de deux nouveaux mangas de Yusuke OCHIAI (L’île Infernale) : Moon Shadow (Tsukikage) et Anguilles Démoniaques (Unagi Oni).

Moon Shadow est un one-shot qui paraîtra le 28 janvier pour 7,90€.

SYNOPSIS : MOON SHADOW
« Méprise les forces du mal, sans jamais pardonner, du plus profond de ton être ! » Je suis Hikari Mizuno, une banale femme au foyer. Tout ce que je souhaite c’est vivre paisiblement. Pourtant je suis une ancienne femme sniper ayant parcouru le monde entier. Mon nom de code : Moon Shadow.

Moon Shadow

Le premier volume, d’une série de trois, d’Anguilles Démoniaques est annoncé pour le 11 février au tarif de 7,90€.

SYNOPSIS : AIGUILLES DÉMONIAQUES
Masaru Kurami, trentenaire japonais à l’imposante carrure, s’est endetté dangereusement en jouant et en perdant aux courses. Pris à la gorge par ses usuriers, il est sauvé par le patron de « Chiwaki Enterprise » qui lui propose d’être son garant, en contrepartie de quoi, Masaru devra travailler pour lui. Recouvrement de dettes, transport de marchandises, extorsions, prostitutions déguisées, voilà le genre d’activités de la société dans laquelle a atterri le timide Masaru. Chiwaki, le boss, décèle en lui un fort potentiel qu’il décide d’accentuer : boule à zéro, sourcils rasés, Masaru adopte un nouveau look patibulaire idéal pour masquer son manque de confiance en lui, et s’imposer dans le milieu.
Un jour, le boss l’envoie livrer un container chez un éleveur d’anguilles, dans le lugubre quartier de Kuromu, en compagnie de Tomita, un autre employé de la société. La mission est simple : effectuer la livraison sans se poser de question et surtout, ne pas fourrer son nez partout…

Anguilles demoniaques T01

Source : Komikku

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner