Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Mizuki KAWASHITA va réaliser une suite à son manga Ichigo 100%

Publicité

Ichigo 100% 19

Mizuki KAWASHITA va réaliser une suite à son manga Ichigo 100%

Mizuki KAWASHITA, aussi auteure de Anedoki, Hatsukoi Limited et G-Maru Edition, va réaliser une suite de son shônen manga phare Ichigo 100% dans le Shônen Jump GIGA de Shueisha.

Nommé Ichigo 100% East Side Story, ce spin-off sera publié à partir de fin avril dans le Jump GIGA. Si l’on ne sait pas encore sur quoi portera ce manga, il semble que pour le moment il ne soit pas prévu de nouvelle série longue mais plutôt une série de courtes histoires. Mais qui sait, si le succès est au rendez-vous ?

Ichigo 100% East Side Story

La comédie romantique Ichigo 100% fut pré-publiée dans le magazine Weekly Shônen Jump de 2002 à 2005 et a été compilée en 19 volumes reliés parus en France chez Tonkam (en arrêt de commercialisation aujourd’hui).

SYNOPSIS : ICHIGO 100%
Manaka est un collégien un peu rêveur, se destinant à devenir réalisateur. Un soir, alors qu’il monte sur la terrasse de l’école pour admirer la vue, le ciel lui tombe sur la tête. Où plus exactement une jeune fille. Cette dernière passablement surprise de tomber sur quelqu’un s’enfuit. Manaka reste coi, avec pour seul souvenir gravé dans son cœur l’image d’une culotte à l’imprimé de fraises. Le lendemain, il est bien décidé à retrouver son « ange ». Et ses amis sont formels si c’est une jolie fille, cela ne peut être que Tsukasa ! Mais dans se cas pourquoi a-t-il retrouvé le cahier de Aya Tojo ???

Ichigo 100% Vol.1

Price: EUR 2,49

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

16 used & new available from EUR 2,49

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner