Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Mika SATONAKA (Love in Progress) va débuter une nouvelle série

Mika SATONAKA (Love in Progress) va débuter une nouvelle série

C’est le 20 septembre prochain, dans les pages du 20ème numéro de l’année du magzine Margaret des éditions Shûeisha, que débutera la nouvelle série de Mika SATONAKA, l’auteure de Love in Progress.

Celle-ci aura pour titre Sora Iro Lemon to Mayoi Neko (littéralement : Le Citron Bleu-ciel et le Chat Perdu). Pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à un chapitre de 53 pages dont certaines seront en couleur.

SYNOPSIS
L’histoire prends place dans la ville de Onomichi dans la préfecture de Hiroshima. Dans celle-ci, le ciel est grand et la mer est magnifique. Nagisa est une jeune fille. Un jour, elle va faire la rencontre de Yamato. Un jeune garçon qui semble être une célébrité…


En France, Love in Progress est édité chez Soleil Manga.

SYNOPSIS
Hinako n’a jamais été très douée avec les garçons et a toujours fréquenté des écoles pour filles. C’est pourquoi aujourd’hui, alors qu’elle s’apprête à débutersa nouvelle vie de lycéenne dans un établissement qui ne compte que quatre filles, elle est un peu nerveuse… En classe, elle se retrouve assise à côté de Mizuki, un garçon très taquin, et quant au délégué, Shun, il ne cesse de lui lancer des regards de mépris… Comment doit-elle interpréter le comportement de ces garçons ?

Source : Margaret




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]