Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Mika SAKURANO (Be My Slave) va débuter le manga Miracle Nikki

Publicité

Mika SAKURANO (Be My Slave) va débuter le manga Miracle Nikki

C’est le 6 octobre prochain, dans les pages du Monthly Princess des éditions Akita Shoten, que débutera la nouvelle série de Mika SAKURANO, l’auteure de Be My Slave.

Celle-ci aura pour titre Miracle Nikki. Son premier chapitre aura droit à 32 pages dont certaines seront en couleurs et il s’agira d’une adaptation libre du jeu/simulation pour téléphone mobile éponyme.

SYNOPSIS
Nikki est une jeune fille qui aime beaucoup la mode. Un jour, en ouvrant les yeux, elle se retrouve coincée dans un monde mystérieux…

Miracle Nikki

Visuel du jeu vidéo

Au Japon, Be My Slave (Boku no Dorei ni Narinasai) s’est terminé en décembre dernier avec la sortie de son quatrième volume relié.


En France, Be My Slave est édité par Soleil Manga.

SYNOPSIS
L’intello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusqu’au jouroù ce dernier se met à se rapprocher d’elle physiquement. N’arrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune fille découvre que son petit ami est amoureux d’une autre femme… Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ?

Source : Princess




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]