Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Les Mémoires de Vanitas de Jun MOCHIZUKI arrivent chez Ki-oon !

Les Mémoires de Vanitas de Jun MOCHIZUKI arrivent chez Ki-oon !

Ki-oon l’avait dévoilé lors de l’exposition consacrée à l’auteure de Pandora Hearts, et l’éditeur le confirme aujourd’hui : le manga Les Mémoires de Vanitas (Vanitas no Shuki) de Jun MOCHIZUKI arrive à son catalogue.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Gangan Joker chez Square Enix, le titre compte à ce jour deux volumes reliés parus au Japon.

L’intrigue des Mémoires de Vanitas se déroule en France car l’auteure serait « tombée amoureuse de ce pays », et plus précisément à Paris où le titre « nous plonge […] dans une Ville Lumière en pleine ébullition, à l’aube du XXe siècle, et revisite avec brio le mythe du vampire » selon son éditeur.

Hiromu ARAKAWA, l’auteure de Fullmetal Alchemist aurait signifié après la parution du début de la série : « Jun, comment as-tu pu me faire ça ?!! Après un tel premier chapitre, je n’ai plus d’autre choix que de suivre ta série jusqu’à la fin !! »

Le premier tome français des Mémoires de Vanitas paraîtra le 6 juillet prochain, juste à temps pour Japan Expo, au tarif de 7,90€.




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]