Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Meian donne quelques nouvelles du manga Kingdom de Yasuhisa HARA

Kingdom

Meian donne quelques nouvelles du manga Kingdom de Yasuhisa HARA

L’éditeur Meian nous a donné quelques informations sur la parution française du très attendu Kingdom de Yasuhisa HARA.

Le rythme de parution du titre se confirme avec 2 tomes par mois jusqu’à rattrapage de la publication japonaise. Par ailleurs, l’éditeur confirme que certaines pages seront en couleurs, et que chaque tome est confirmé au prix de 6,95€.

Kingdom sera bien proposé en achat par abonnement, mais, à ce stade, Meian n’est pas en mesure de détailler ce point. Malgré tout, en société habituée de la VPC, on sait déjà que l’éditeur s’appuiera sur la logistique interne du groupe IDP.
Proposé sur les magasins en ligne Anime Store et Amazon, le seinen manga sera aussi disponible en librairie ainsi que via les grand réseaux habituels (grandes surfaces culturelles, alimentaires…). Les libraires et revendeurs intéressés par le produit auront droit à un site professionnel dédié accessible à partir du 15 juillet prochain. Meian annonce une remise de 40/45% pour les revendeurs pro.

Les deux premiers tome français paraîtront officiellement sen septembre prochain mais seront disponibles en avant-première sur le stand Meian à Japan Expo (stand B626, hall 6, allée B).

SYNOPSIS
Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparaît soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif… À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. ça donne envie :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.