Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Master Keaton Remaster, de Naoki URASAWA, annoncé chez Kana

Publicité

Master Keaton Remaster, de Naoki URASAWA, annoncé chez Kana

La suite du manga de Naoki URASAWA et Takashi NAGASAKI (mais aussi de Hokusei KATSUSHIKA), Master Keaton, va paraitre, en 2016, aux éditions Kana.

master-keaton-remaster2

C’est ce que nous apprends le site de référence francophone sur l’auteur de Monster et 20th Century Boys, La Base Secrète, le label manga de Média Participations sortira, en 2016, Master Keaton Remaster, la suite de la série, écrite entre 2012 et 2014.

Ce sera un volume unique contenant les 8 chapitres parus.

SYNOPSIS : MASTER KEATON
Taichi Hiraga Keaton, né de mère anglaise et de père japonais est diplômé d’Oxford. Ex-instructeur du S.A.S., les forces spéciales britanniques, il est admiré par ses pairs. Il est par ailleurs un archéologue renommé. Keaton possède un sens logique et un esprit de déduction hors du commun et détonne par ses méthodes d’investigation peu orthodoxes. Il enseigne à présent dans une université, et, parallèlement, mène des enquêtes pour le compte d’une compagnie d’assurances, ce qui n’est pas toujours sans risque !
Découvrez un homme aux multiples talents !

Source : La Base Secrète

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner